nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la mission de darunia!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link Junior
Bavard
Bavard
Link Junior


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:10

J'ai oublié de dire que tu te la prends en pleine poire.Tu est gelée mais pas pour longtemps,je le crains.
Ce qui laisse le temps à popa de se remettre de ses états.
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:11

OOOOUUUAAAHHHH!!!!! inextremist!!!!! commme dans les films américains!!!!!
ahem! je crois que l'on a certaines chose a régler!!!! GORONS PUNCH FIRE!!!!
upercut droite; crochet gauche; coup de hanche fatal; et ecrasement FINAL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:05

oui mais moi jla vois arive la fleche et la bam amour de nayru ensuite vent de faore je me teleporte derriere vous et la am bam je vus assome avec la masse des titans et ensuite jme casse parceque jai le fric necessare pour mon equipement tt donc je reutilise le vent de farore poume casser salut
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:29

OhOh!Pas si vite!Daruina ne va quand même pas mourrir comme ça!
Je le sauve pour qu'il continue sa quête...Tout en utilisant mon pouvoir de boules de feu régénératrices...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:31

la il est pas mort je lai juste assome (jai deja pique les rubis de la moitie des gens du chateu et sonfric je vais pas en plus le tuer maintenant la si je le tue d'abord je me fais un equipement digne de ce nomils sont juste un peu off (si quelqun du mal veut les ataquer cest le moment)moi je vais refaire mon equipements (dailleur ma demande est deja faite
Revenir en haut Aller en bas
Vaatiman
Bavard
Bavard
Vaatiman


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 17/10/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:20

Et à l'aide de mon épée, je te lance une attaque: Super Dragon Slash! Tu tournes, tu tournes et là, tu te retrouve au chateau d'Hyrule.Tu es, le representant des gorons dans une conférence réunissant les hyliens, les zoras, les kokiris et bien sûr les gorons!Le roi d'Hyrule va vous parler d'un évènement grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixmiblog.oldiblog.com
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:06

Citation :
oui mais moi jla vois arive la fleche et la bam amour de nayru ensuite vent de faore je me teleporte derriere vous et la am bam je vus assome avec la masse des titans et ensuite jme casse parceque jai le fric necessare pour mon equipement tt donc je reutilise le vent de farore poume casser salut

tu n'as pas le droit de modifier ce qui est déjà fait Dark-Oni-Link!!!!c'est la loi du plus rapide!!!!!!!!!!!! non mais sa va pas!!!! je vais pas tous recommencer quand même!!!!
PAUSE!!!!! attendons le retour de super mario!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:54

euhsi jai pas le droit de changer alors pour qui la fleche qui tavait deja touche ton fils la devie trois messages apres quil tai touche et si tu reviens au chateau d'hyrule soit cest parceque le mask fait encore des miseres soit autre chose sur ce sayonara
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:34

le coup de grace que tu allais me donner il a cru que tu tirai une fléche!!!! mais un coup d'épée aussi y peut caller!!!!

Et puis..... je te signalerais que super mario n'a toujours pas accepter ta demande d'équipement..... tu n'avais donc pas de fléches de glace!!!!! booom
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:19

Oui ,bas c'est sûr que c'est un méli-mélo par ici!
Dark-Oni-link,daruina a raison,dans ce jeu,c'est aussi la loi de la rapidité qui compte,et puis tu ne peux pas utiliser ce que tu n'as pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:08

tavait deja accepte que je lai mais en moins puissant donc sa compte la fleche est juste moins puissante
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:49

j'aimerai quand meme rapeler que au début ma mission etait d'arreter skull kid!!!! je me demande ou-est-ce qu'il est en ce moment!!! d:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:10

ouais mais vaatiman tas bloque bas va le retrouver ton skull kid mais cest pas skull kid qui compte mais le masque tu devrais ten rapeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission de darunia!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le noel de Darunia
» mission de yoshiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: Le RPG de NSB! :: Dans le royaume de ZELDA :: Le château d'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser