nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mission de darunia!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMer 21 Sep - 17:14

ok!!!!voici l'aventure de daruina en mode SOLO!!!!!je suis dans le chateau d'hyrul et je suis le representant des gorons dans une conférence réunissant les hyliens,les zoras,les kokiris et bien sure les gorons!!!Le roi d'hyrule va nous parler d'un evenement grave!!! mais quel est cet evenement!!!c'est a super mario de nous le dire!!!PS:peut etre qu'il ne faut pas choisir la situation mais tant pis si c'est le cas.Stp;accepte ce sublime scenario!!!!!(bien entendu le roi va me confier une mission) enemi volant
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyLun 26 Sep - 22:09

Ok,j'accepte ton scénario,et l'évenement grâve est que SKULL KID est encore en train de courrir et de semer la pagaille,et tu vas devoir aller chez un vendeur de masques pour lui les trouver tous et les lui rendre (en bref:l'aventure de majora mask,mais en raccourcit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyJeu 29 Sep - 18:03

DACCORD!!! etant extremement inteligent je me dit:ou peut se cacher un skull kid????
-dans la foret kokiri!!!!s'ecrie Saria qui m'a entendu!
-tu m'a cassé mon élan de deduction infaible!!! lui retorquai-je.
-n'empeche que j'ai raison!!il doit s'etre cacher dans les bois perdues!!! me dit-elle.
-mouais! tu a peut etre raison!dis-je d'un ton desinterésé.
-bien sure que j'ai raison!!!!! dit-elle en se plaignant.
-SA SUFFIT!!! lança le roi.darunia,saria t'accompagneras!!!
je n'eu pas le temps de me plaindre car le roi decreta que la séance etais fini.

c'est ainsi que je d'eu partir avec saria.un vrai boulet celle-là!!!!!
enfin nous arrivames au village kokiri; puis nous entrames dans les bois perdus...a peine nous fimes quelques pas que j'aperçus une ombre qui disparut aussitôt; saria avait du la voir elle aussi car elle s'était cacher dérrière moi.
-et tu voulais partir avac moi!? lui di-je d'un ton moqueur.
-mais j'ai peur!!!!me repondis t-elle d'un air affolé.
-dans ce cas tu n'avais qu'à ne pas venir!!!lui repondis-je
-mais toi aussi tu as peur!!!
-ah bon?!
-regarde tes jambes trembles!!!
En effet je tremblais et j'avais peur...c'est alors que l'ombre réapparut!!qui etait-ce??? c'est a super mario de nous le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 14:13

suspense...
...
...
Et apparut:
...
...
...
Eponna!Perdu dans les bois...
Oui!C'est bien lui!Mais bien sûr!
Ce cheval ou logeait jadis dans le RANCH LONLON.
Mais comment est-il arrivé jusque-là dans les bois,ou blanchis la montagne...
Mystère et boule de colle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 14:26

ouf!!! beaucoup de peur pour rien!!! mais c'est vrai...comment est elle arrivé là???encore une affaire a résoudre!!!saria et moi décidons d'aller plus loin au temple de la foret.
c'est alors que l'on rencontre sheik!!!! et la elle nous dit un truc mais comme elle a un gros foulard je comprends rien a ce qu'elle dit!!je m'aperçois trop tard que saria venai de se faire enlever par les monstres de la foret!! enragé je sert mes poings...la bataille va commencer!!!!!
je m'elance sur le premier alors que les deux autres s'enfuit avec saria!!!
POING DE FEU!!!!le monstre encaisse le coup et s'apprete a attaqué a son tour....

super mario a plus le physique de l'emploi pour savoir ce que va faire le monstre...(je ne sous-entend rien bien sure!!)
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyJeu 6 Oct - 21:54

bon,soyon jentil pour le début:
C'est 2 ocktorocks,il tirent 1 boules chacuns (donc 2 tirées).
A toi de voir si tu veux te défendre ou non.

Remarque:tu peux quand même attaquer après t'être défendu bien sûr,mais tu n'as que quelques points de défenses donc fais en attention,mais tu peux les recharger au fil du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptySam 8 Oct - 12:48

ok!!!je defends grace a mes bras dur comme de la roche!!!ensuite je fais une roulade goron a la majora mask!!! j'écrase le premier et cour a la poursuite de l'autre!!!
j'arrive dans un cul de sac et l'autre ocktorock s'enfui!!!! je vois alors saria accroché a un arbre avec malon!!! voila pourquoi epona etait là!!!
je les décroches et malon dit:
-c'est horrible!!! skul kid capture les gens et grace a un pouvoir il les transformes en masque!!!!quand il les mets il prend leur apparence!!!
-mais cela veutt dire qu'il peut etre n'importe qui!!!dis-je
et alors que saria et moi nous nous regardions skul kid enleva son masque;en effet malon n'etait autre que Skul kid!!!!!!!!
je me retourne; skul kid s'élance sur moi!je l'évite... c'est alors que le sol s'ecoule et que skul kid et moi nous nous retrouvons dans une aréne de combat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 17:55

(les ocktorocks son battu et tu est dans l'arène)
Et alors dans l'arène de combat skull-kid remet son mask et prend l'apparence de nayru et il lui vole son pouvoir et t'envoie un cristal (enfin,l'attaque bleue de Nayru) sur ta tête,et en profitant de ton immobilisation,il lance une jarre sur ta tête et tu n'y vois que dalle...
a toi de dire comment tu t'en sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 17:51

je danse comme un tarré sur l'air du champ de la foret et aprés ça j'ai 2 litres de transpirations et je perd 5 kilos!!!alors je peus retirer la jarre!!!!
ensuite j'attrape skul kid!!!
a toi de voir si il s'échappe ou si je lui casse les cotes!!!!j'aime bien la 2eme proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaatiman
Bavard
Bavard
Vaatiman


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 17/10/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyLun 24 Oct - 21:51

Mais j'arrive et je donne un coup dans Skull Kid avec le manche ce qui fait que tu le lache et qu'il peut s'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixmiblog.oldiblog.com
Vaatiman
Bavard
Bavard
Vaatiman


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 17/10/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyLun 24 Oct - 21:52

(j'ai oublié de présiser que c'est avec le manche de mon épée que je frappe Skull Kid)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixmiblog.oldiblog.com
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMer 26 Oct - 12:24

NON!!c'est pas vrai!!! il arrive au mauvais moment!!!j'allais réussir!!!on régleraça une autre fois vaati!!!(c'est vaati de minish cap je supose)


qu'est ce qui fait notre skull kid super mario???
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyVen 28 Oct - 22:36

ne voulant point faire une mission je decida de voler largent et pr chance japercus la scene et alors que grace a un masque de la pierre qui ne me permet une invisiblite de de 10min jarive devant Darunia sexecedant de ne pas voir reussi a atraper skull kud grace a lintervention de vaatiman jarrive derriere Darunia et lui vole sa bourse cache ds la poche secrete des gorons incruste ds leur dos de pierre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais cest au moment que je me retrouve a 8m de distance apres avoir vole la bourse que le masque ne fait plus effet(maudt materiel d'occasions des que je serais a la boutique jacheterais un equipement valable et je brulerais ceui-ci) cest la que le combat avec Darunia commence(STP Darunia soit pas trop mechant je nai,qun materiel modifie qui nest pas tres puissant et jai encore mon comat final contre Link a terminer donc eviite de me tuerSTP lol! mais tu vas pouvoir m'amocher lol! mais a toi dattaquer le premiercar cest moi qui ai commence a te voler ta bourseeh ouais je suis un monstre mais aussi un Boulet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptySam 29 Oct - 18:11

je te donne des gorons punch fire et je t'écrase par terre et ensuite je t'atrappe et te fait tournoyer pour te lancer sur le mur plein de pics!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 10:52

Ce que tu ne sais pas cest quil faut me tuer plusieurs fois pour me vaincre car je renais de l'ombre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (voir zelda:ocarina of time)et en plus moi quiavait tout prevu en cas de danger mortel jai mis mon masque du GORON et je me protege avec mon dos de pierre de plus ayant les pouvoirs d'Oni-Link en malefique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je te lnce des disques noirs avec mon epee tu ne peux les esquiver et tu tombe au sol sachant que tu allais te etre en boule carapace rouge jutilise mon masque d'explosion booom et te fonce dessus a toi de dire comment tu resiste a une BOMBE booom de mn masque d'explosion booom tête de mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMer 2 Nov - 10:46

je ramasse un pic qui etait accroché sur le mur mais que t'a fait tombé (en te petant la figure) et je le lance sur ton masque qui explose sur ta face!!! ensuite je met des toches dans les coins d'ombre pour que tu puisses plus resuciter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMer 2 Nov - 12:53

[/u]nan un ptit reajustement je sius de l'ombre mem de ton ombre je peux revenir et aussi cest moi l'ombre ds OOT(ocarina of time)on est ds une grande surface avec plein de lumiere plate forme mais il faut donc que tut me tue environ 10 fois Shocked affraid (cetait pas de la tarte ds OOT)mais bon passons la J'utilise tu sais quoi?j'utilise...(suspense) confused confused


tadada tadada...
(re suspense)... I don't want that I don't want that


UNE FLECHE DE GLACE (et tu sais comme les gorons sont particuliaireents sensible a la glace et au froids meme tes poings gorons ne pourront rien)etatn un tres bon tireur la fleche ateint au coeur et la si tu survis a sa se sera a Super Mario de le decider et avec un fleche de gace ds le coeur je donne pas chere de ta peau soit Super Mario te sauve ou un mec du bien soit je te tue Super Mario decide de ne as te sauver par un quelconque evenemen ou soit quelqun du mal autre que moi te tue (de tt facon jai grde ta bourse avec tt ton fric na)MWAHAHAHHAAHAHAHMWAHAHAHAHAHAHAHAHMWAHAHAHAHAHAHA MWAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMar 8 Nov - 19:55

ben dis donc personne na lair de vouloir te sauver bon si au 12 il ne cest rien passé tu as faili dans ta mission et je garde ton fric pluss ton equipement et je te tue,,,,,, donc SOIT Super Mario te sauve (si il le veut) SOIT je te tue a partir du 12 SOITquelqun du bien te sauve avantSOIT quelqun du mal te tue avant le 12 sinon cest moi qui te tue

et entre temps tu ne peux plus bouger moi je vais utiliser ton argent pour me refaire mon equipement SALUTMWAHAHAHAHAHJAHAHAHAHAHAHAHAHHAMWAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHA!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMer 9 Nov - 14:05

UNE MINUTE!!!!
revenons au fait que tu me tire une fléche de glace: déjà ton équipement c'est de la camelote; donc je doi pouvoir me libérer au bout d'un moment; ensuite même dans le jeu ocarina of time les ennemis ne reste pas gelé indefiniment!DE plus tu na pas le droit de décider que je vais mourir le 12!!!! ce genre de truc c'est l'admin(en l'occurence super mario) qui décide ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyJeu 10 Nov - 21:20

euh nan mon equipement a des default mais ce nest pas dela camelote cest juste que la puissance est reduite mais il est quand meme fiable deuxiemement les enemis normaux dac mais les gorons tu a deja tire une fleche sur un goron tout ton sang de lave vas se figer il compris tes parties vitale et comme Mikaua lavait deja fait (laisse tomber seul lui comprendra)cest comme pour les zoras le sang qui a les meme propriete que l'eau des zoras gele comme l'eau normal et ton sang est fait de lave(logique) et avec les flche de glace gele comme la lave que lon fait geler donc bon moi si tu trouve pas un moyen avant le 11 (c est racourcis comme cest dommage dfemain je tataque bye bye)je tataque et la cest juste un avertissement mais bon apres moi si tu te libere pas je tataque et la je donne pas chere de ta peau parque la Twisted Evil Twisted Evil booom booom rester qu'un! arme james bond tête de mort électrocution tête de mort électrocution ADIEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyJeu 10 Nov - 21:22

ah oui ma fleche de glace ne prendras plus office le 14
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyVen 11 Nov - 11:51

les gorons dans Majora mask y gélent pas eux!!! sauf le vieu mais sa compte pas!! c un vieu!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyVen 11 Nov - 15:01

ouais mais eux ils ne se font pas toucher pasr unze fleche de glace cest beaucoup plus puissant qune fleche normalebon en tout cas la jarrive et je tataqueet la bam jtaque par le haut sil ne se passe rien mon eppe transperceras tas cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptySam 12 Nov - 13:19

bon super mario si tu dis rien il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Link Junior
Bavard
Bavard
Link Junior


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! EmptyMar 15 Nov - 17:06

Dark-Oni-Link,tu à biendi que un ga du bien pouvait sauver popa
.u vas le regretter!

Alors là,j'arrive (puisque je cherche popa pour lui montre un truc).
Et je vois Dark-Oni -Link tirer une flèche sur mon popa qui est pour le momment dans l'incapassibilité de se défendre.

Alors je saute ,je me met en boule carapace rouge ,et je fais des rotation de 300 tours secondes vers la flèche tellement je suis énervé contre Drak-Oni -Link et que j'ai peur de perdre mon poa(vous voyez le tableau quoi?)et je fais ricocher la flèche en direction de Dark-Oni_Link.

Embête pas mon partenaire;mon poapa Dark- Oni _LInk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission de darunia!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mission de darunia!!!!!!   la mission de darunia!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission de darunia!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le noel de Darunia
» mission de yoshiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: Le RPG de NSB! :: Dans le royaume de ZELDA :: Le château d'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser