nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 falco le graphiste fait son show!

Aller en bas 
AuteurMessage
falco
Invité




falco le graphiste fait son show! Empty
MessageSujet: falco le graphiste fait son show!   falco le graphiste fait son show! EmptyMer 25 Mai - 13:30

falco le graphiste fait son show! Smb3mario

Voila une super image que j'ai trouvée avec plein de positions de mario!

falco le graphiste fait son show! Junglebeat_2_th

Cette image tu pourrais la mettre comme image de forum!

voila des images de rangs. Pour le rang le plus nul, tu peux mettre ca: falco le graphiste fait son show! Platformicon_supernintendo

pour le rang moyen: falco le graphiste fait son show! N64

pour le rang le plus fort, tu peux mettre ca: falco le graphiste fait son show! Gcube
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

falco le graphiste fait son show! Empty
MessageSujet: Re: falco le graphiste fait son show!   falco le graphiste fait son show! EmptyMer 25 Mai - 18:38

Merci pour ton aide, les immages de mario pouraient faires des immages animées, mais mon animation shop ne fonctionne plus. (Si tu veux que j'en fasse des immages animmées tu pourra me passer animation shop et le reste j'arriverais...)Donc pour l'instant, je peux pas faire d'immages avec de la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
falco
Invité




falco le graphiste fait son show! Empty
MessageSujet: Re: falco le graphiste fait son show!   falco le graphiste fait son show! EmptySam 28 Mai - 19:47

J'ai deja des idées pour une version 3.0 de ce forum!!! Tout d'abord le contexte: Il faudrait changer l'histoire, et en mettre une qui plus de rapport avec le monde de nintendo. Du style bowser anéantit le royaume champignon et il faut rassembler les fragments de la triforce a travers l'espace sans oublier de rassembler des pikmins por nous aider. Enfin c'est un exemple mais c'est pour te dire qu'il faut plus montrer le coté nintendo a ton histoire. C'est comme quand on joue, il y a des policiers etc alors que ca n'a rien a voir avec nintendo. Par exemple, on trouve aucune difference dans ton rpg si ca serait avec des personnages sega ou quelque chose comme ca. Il faut aussi mettre plusieurs mondes ou planetes ex.: corneria, royaume champignon, hyrule etc... Dans chaque planete ou monde, tu mets plusieur endroits: ex.: maison, boutique kokiri, circuit de kart. Et ouais bonne idée!! Dans chaque monde tu mets un circuit de kart, un terrain de golf, un cours de tennis, une arene smash bros. etc... Enfin bon, tu peux mediter la dessus mais je te conseille de faire la prochaine version sur une autre adresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

falco le graphiste fait son show! Empty
MessageSujet: Re: falco le graphiste fait son show!   falco le graphiste fait son show! EmptyDim 29 Mai - 10:47

Superbe idée mais j'en ais eu une y'a très lomgtemps, mais je ne l'ais toujours pas faite:
Mettre des épisodes, par exemple:
1ère histoire... 2 ème histoire... 3ème histoire... et ...
Et pour le terrain de golf, le circuit ect.. c'est dans les parties du monde cachées, mais pourquoi pas des minis jeux du genre:
Course de kart, du golf, nintendo party...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
falco
Invité




falco le graphiste fait son show! Empty
MessageSujet: Re: falco le graphiste fait son show!   falco le graphiste fait son show! EmptyDim 29 Mai - 15:42

Pour les mini jeux il faudrait savoir faire des jeux flash ou java ou des trucs comme ca! Et puis pour le logo du forum tu pourrais faire un montage avec des images de personnages nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

falco le graphiste fait son show! Empty
MessageSujet: Re: falco le graphiste fait son show!   falco le graphiste fait son show! EmptyDim 29 Mai - 21:49

Et c'est quoi peut-être le logo actuel? Et bien c'est un montage que j'ais fait avec un perso de nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
falco
Invité




falco le graphiste fait son show! Empty
MessageSujet: Re: falco le graphiste fait son show!   falco le graphiste fait son show! EmptyLun 30 Mai - 19:30

Oui mais moi j'ai dis avec des personnages et pas un .

C'est ce que je t'ai deja dis au college: il y a trop de mario sur ton site, il faut que tu varies plus les univers, sur le logo du forum, il n'y a que mario! Et je veux pas dirs mais un smiley n'est pas un personnage nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

falco le graphiste fait son show! Empty
MessageSujet: Re: falco le graphiste fait son show!   falco le graphiste fait son show! EmptyMer 1 Juin - 12:08

non seulement faut que je trouve de bonnes immages pas trop grandes, mais en plus il me faudrait la vrai version d'Animation shop ou de Photo shop.
Donc merci de me répondre sur msn pour me la donner.
Merci à tous ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





falco le graphiste fait son show! Empty
MessageSujet: Re: falco le graphiste fait son show!   falco le graphiste fait son show! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
falco le graphiste fait son show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graphiste=admin
» Falco
» La partie de falco et Fox
» falco(olique)
» Falco en force!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: Le forum sur les consoles :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser