nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le ride en moissonneus-batteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
falco
Invité




le ride en moissonneus-batteuse Empty
MessageSujet: le ride en moissonneus-batteuse   le ride en moissonneus-batteuse EmptySam 7 Mai - 23:48

Je ramasse les debrits et les fourre dans les toilettes. Mais par malchance il n'ya pas de pq. Je met le reste dans des tiroirs. Je me dirige vers l'endroit ou je suis sortit de la moissonneuse batteuse pour la cacher derriere une halogene pour pas me faire coller de la pub dessus. Je me rends alors compte qu'elle a continué a creuser le batiment vers le haut. Je prends la matraque d'un flic et je fais du baise bôle avec les bouts de murs qui tombent pour qu'ils remontent et tombent sur le toit, et ouvre la bouche du même flic pour ramasser la poussiere (c'est bon pour faire du caca poudreux ca!). Les debrits tombent sur les champs de blé, et paf! ca a fait des chocapics(R)!
"C'est du feu , Pico!"s'exclame le policier.
Je gagne donc _________€ grace au droits d'auteur de la pub chocapic(R)

Le flic ne me coffre pas car il recoit aussi les droits d'auteurs de la pub.
En guise de remerciements, la police me fait offrande d'une prime de______€ et d'une arme: un(e) ______!!!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

le ride en moissonneus-batteuse Empty
MessageSujet: Re: le ride en moissonneus-batteuse   le ride en moissonneus-batteuse EmptyDim 8 Mai - 16:10

Bien trouvé flaque-oh! Heu falco®.
Et paf! Ca fait du blé en plus:
100€ pour la pub,50 pour le flic, et un sniper en plastoc comme arme(très bien pour faire flipper les gars!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
falco
Invité




le ride en moissonneus-batteuse Empty
MessageSujet: Re: le ride en moissonneus-batteuse   le ride en moissonneus-batteuse EmptyDim 8 Mai - 16:52

Je creus une fente dans le snipère en plastique et je mets de la poussiere dedans comme ca ca fait un truc pour asphixier.
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

le ride en moissonneus-batteuse Empty
MessageSujet: Re: le ride en moissonneus-batteuse   le ride en moissonneus-batteuse EmptyDim 8 Mai - 20:00

Atchoum!!!!AAAAAtchhhhhhhouuuummmmmm!!!!Argh!
tête de mort tu en a trouvée une idée, bon ça améliore au moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
falco
Invité




le ride en moissonneus-batteuse Empty
MessageSujet: Re: le ride en moissonneus-batteuse   le ride en moissonneus-batteuse EmptyLun 9 Mai - 16:54

Je dis au policiers d'enqueter sur le vol et pendant ce temps je grimpe sur le grand batiment du commissariat pour rechercher Giscard d'Estaing. Arrivé en haut, je me precipite sur la moissonneuse-batteuse et m'apprete a faire un big-jump du haut de l'immeuble. D'un coup, je me rend compte qu'il ne manquit plus que mon poids sur le toit pour faire écrouler ce dernier. Je tombe a travers les étages tout en bas chez le commissaire mais les flics s'amuserent a rattraper les débris avec la partie gauche-posterieure du muscle tephradocile de la jambe. D'autres personnes ne voient pas les trous et tombent dedans, je prends alors un flingue et leur tire dedans avec un gun que je prends au commissaire pour que les autres croient qu'il se suicident.
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

le ride en moissonneus-batteuse Empty
MessageSujet: Re: le ride en moissonneus-batteuse   le ride en moissonneus-batteuse EmptyLun 9 Mai - 19:55

Moi j'ai mis méga nul pour m'amuser comme ca plus personne ne voudra venir sur ton rpg hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
falco
Invité




le ride en moissonneus-batteuse Empty
MessageSujet: Re: le ride en moissonneus-batteuse   le ride en moissonneus-batteuse EmptyMar 10 Mai - 20:43

(heu vive le flood, tu devrais te mettre le rang de flooder proffessionnel aulieu d'admin! En plus ca sert a rien de mettre ca dans ma partie, si tu a une remarque a faire, envois moi un mp.)

Je sort du commissariat en défoncant bien la vitre pour me défouler puis je mets les boost a l'arriere et fait flamber la route de mes rougeoyantes roues. Sur le chemin, je mets en route mon néon, mon booming system et feit monter mes vitres teitées. Je fais sauter les roues avant, puis je n'en leve qu'une en whelling. Je me dirige ensuite vers les magasins!!!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

le ride en moissonneus-batteuse Empty
MessageSujet: Re: le ride en moissonneus-batteuse   le ride en moissonneus-batteuse EmptyMer 11 Mai - 13:40

Hé quelqu'un a parlé avec mon pseudo!!!!!Certainement SIMON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le ride en moissonneus-batteuse Empty
MessageSujet: Re: le ride en moissonneus-batteuse   le ride en moissonneus-batteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ride en moissonneus-batteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: informations :: mises a jour et news :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser