nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link Junior
Bavard
Bavard
Link Junior


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!!   Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 19:29

Salut!!! Moi,c'est Link Junior,je suis du coté des gentils!!!Mon nom m'a était donné en l'honneur du notre héros "Link" ,qui a sauvé par deux fois le Mont du péril.Mon popa c'est Daruina. pancarte de directio Au fait,occupés vous aussi de la présentation de mon popa parce que nous voudrions faire équipe :pére et fils combattant le mal!!!Merci d'avance carapace rouge
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!!   Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 17:13

il a raison mon fils!!!!! qu'est ce qui fait le super mario la!!! on veut jouer nous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!!   Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Sep - 17:56

Ok,vous jouerez vous,mais jouer en équipe,faut alors aller se faire inscire un groupe (demandez-le moi ici,comme ça c'est plus rapide!),et après,allez dans le forum "mode mission",dans l'index des forum (vers le haut).
Et après,vous jouerez!
(Ah!Il patientent tout les deux de la même façon!Tel père,tel fils!!! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!!   Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep - 16:18

ben ok. je veux faire equipe avec mon petit link junior et l'equipe s'appelera "FunnyGorons"!!!!!!!yeahhhh t'allucine manu!! je me connecte avant toi!!!! c'est moi le patron fifils!!!! au fait ce sera un groupe fermé(pas d'autre gars dans l'equipe) dehors les touristes!!!!GORRRROOOO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link Junior
Bavard
Bavard
Link Junior


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Groupe de Darunia et Link Junior   Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep - 16:20

Moi et mon pôpa Darunia ont voudrais faire équipe .Nous voudrions nous appellés :"FunnyGorons". booom L'équipe ne comprendrait que nous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!!   Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Sep - 12:22

Ok! C'est tout bon ça!
Vous pouvez commencer à jouer dans le forum "mission" de "multi-joueur"!
Allez!Let's go!Et vous pouvez aussi jouer en solo dans le forum "le monde de ZELDA"et le sous-forum de votre choix.

Pour jouer en multi-joueur,il suffis que vous postiez dans le forum "mode mission"...(C'est un rappel,enfin,c'est pour être sûr de m'avoir compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Link Junior
Bavard
Bavard
Link Junior


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!!   Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Sep - 15:47

Merci!!!!!!!!!!!!Mais,si j'ai bien compris ,on peut faire une parti solo et une parti multi-joueur en même temps? c'est ça?!!!!!!!!!!Si c'est le cas c'est chouette!!!!!!!!!!!!!
booom
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!!   Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Sep - 19:12

Exactement!Ca veut dire ça!!!!
Ok?!C'est partit les coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!!   Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo !!!Goron!!!Vise ma présentation!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un goron pour me donner un masque goron
» goron+coup de gueule
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: Le RPG de NSB! :: Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser